Radio-Canada interviewe Jean-Raphaël Champagne, avocat de Québec, au sujet de la légalisation du cannabis et la règlementation municipale.
Le cannabis sera légal le 17 octobre prochain, mais il sera interdit d'en consommer dans l'espace public de la Ville de Québec. C'est ce qu'a annoncé le maire Régis Labeaume, hier. Quel droit primera dans tout cet amalgame de réglementations qui sont en train d'être mises en place? Les réponses n'existent pas encore, mais on va tenter de comprendre ce qui nous attend avec Jean-Raphaël Champagne, avocat en droit réglementaire chez Fasken.